the dark tux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the dark tux

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu marrant

Aller en bas 
+12
Neferupito
crachmout
darf
morzahn
Atrocique
Kira Yamato
polo26
constan
meurtrier
Kiiroh
jerulas
tuxmania
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
Sinamir


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:00

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez
Revenir en haut Aller en bas
tuxmania
Admin
Admin
tuxmania


Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:03

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktux.1fr1.net
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
Sinamir


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:14

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher
Revenir en haut Aller en bas
tuxmania
Admin
Admin
tuxmania


Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:27

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktux.1fr1.net
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
Sinamir


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:29

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se
Revenir en haut Aller en bas
tuxmania
Admin
Admin
tuxmania


Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:34

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktux.1fr1.net
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
Sinamir


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:38

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le



je croi kon a la m^ idée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuxmania
Admin
Admin
tuxmania


Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:46

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktux.1fr1.net
tuxmania
Admin
Admin
tuxmania


Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:47

je croi aussi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktux.1fr1.net
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
Sinamir


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:19

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et
Revenir en haut Aller en bas
Neferupito
moulin a parole
moulin a parole
Neferupito


Nombre de messages : 422
Age : 32
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 01/12/2006


type de tux:
Age:

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:58

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
Sinamir


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:27

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils
Revenir en haut Aller en bas
crachmout
Ministre des affaires étrangère (Ambassadeur tux)
Ministre des affaires étrangère (Ambassadeur tux)



Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006


type de tux:
Age:

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 12:21

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
Sinamir


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:12

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se
Revenir en haut Aller en bas
crachmout
Ministre des affaires étrangère (Ambassadeur tux)
Ministre des affaires étrangère (Ambassadeur tux)



Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006


type de tux:
Age:

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:30

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
Sinamir


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:09

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les
Revenir en haut Aller en bas
crachmout
Ministre des affaires étrangère (Ambassadeur tux)
Ministre des affaires étrangère (Ambassadeur tux)



Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006


type de tux:
Age:

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:24

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille
Revenir en haut Aller en bas
tuxmania
Admin
Admin
tuxmania


Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:19

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec


quelle famille!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktux.1fr1.net
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
Sinamir


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 13:00

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la
Revenir en haut Aller en bas
Zirgon
tux qui parle beaucoup
tux qui parle beaucoup



Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2006

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:46

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande
Revenir en haut Aller en bas
tuxmania
Admin
Admin
tuxmania


Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:45

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktux.1fr1.net
seigneur62
tux qui parle beaucoup
tux qui parle beaucoup



Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 5:57

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc
Revenir en haut Aller en bas
tuxmania
Admin
Admin
tuxmania


Nombre de messages : 571
Localisation : tuxlord
Date d'inscription : 15/09/2006


type de tux: roi
Age: 16

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:20

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarktux.1fr1.net
seigneur62
tux qui parle beaucoup
tux qui parle beaucoup



Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2006

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:22

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue
Revenir en haut Aller en bas
Sinamir
moulin a parole
moulin a parole
Sinamir


Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : uni 44 ;)
Date d'inscription : 16/12/2006


type de tux: conquérant
Age: 17

jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:16

je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu marrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jeu marrant   jeu marrant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu marrant
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu marrant :le nombre infini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the dark tux :: secteur externe :: bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser