type de tux: Age:
Sujet: Re: jeu marrant Ven 22 Déc 2006 - 11:13
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth
Sinamir moulin a parole
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : uni 44 ;) Date d'inscription : 16/12/2006
type de tux: conquérant Age: 17
Sujet: Re: jeu marrant Sam 23 Déc 2006 - 2:49
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri
tuxmania Admin
Nombre de messages : 571 Localisation : tuxlord Date d'inscription : 15/09/2006
type de tux: roi Age: 16
Sujet: Re: jeu marrant Sam 23 Déc 2006 - 3:29
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le
Neferupito moulin a parole
Nombre de messages : 422 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: jeu marrant Sam 23 Déc 2006 - 5:07
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin
tuxmania Admin
Sujet: Re: jeu marrant Dim 24 Déc 2006 - 2:21
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du
Sinamir moulin a parole
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : uni 44 ;) Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: jeu marrant Jeu 28 Déc 2006 - 9:47
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher
tuxmania Admin
Sujet: Re: jeu marrant Jeu 28 Déc 2006 - 11:12
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui
Nombre de messages : 422 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: jeu marrant Ven 29 Déc 2006 - 3:38
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était
seigneur62 tux qui parle beaucoup
Sujet: Re: jeu marrant Ven 29 Déc 2006 - 4:11
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couille avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Ven 29 Déc 2006 - 6:21
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile
( mdr )
Sujet: Re: jeu marrant Ven 29 Déc 2006 - 11:13
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Jeu 4 Jan 2007 - 2:22
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes
tuxmania Admin
Sujet: Re: jeu marrant Jeu 4 Jan 2007 - 9:30
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui
Sujet: Re: jeu marrant Ven 5 Jan 2007 - 8:59
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait
Zirgon tux qui parle beaucoup
Sujet: Re: jeu marrant Ven 5 Jan 2007 - 12:39
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Sam 6 Jan 2007 - 3:08
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Sam 17 Mar 2007 - 12:44
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris
Sujet: Re: jeu marrant Sam 17 Mar 2007 - 12:55
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Dim 18 Mar 2007 - 3:28
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé
Sujet: Re: jeu marrant Dim 18 Mar 2007 - 7:18
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Dim 18 Mar 2007 - 13:57
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard
Sujet: Re: jeu marrant Lun 19 Mar 2007 - 14:41
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Mar 20 Mar 2007 - 12:20
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui
Sujet: Re: jeu marrant Mar 20 Mar 2007 - 13:43
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Mer 21 Mar 2007 - 11:35
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie