Nombre de messages : 571 Localisation : tuxlord Date d'inscription : 15/09/2006
type de tux: roi Age: 16
Sujet: Re: jeu marrant Mer 21 Mar 2007 - 12:28
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer
Neferupito moulin a parole
Nombre de messages : 422 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 01/12/2006
type de tux: Age:
Sujet: Re: jeu marrant Jeu 22 Mar 2007 - 11:38
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en
Sinamir moulin a parole
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : uni 44 ;) Date d'inscription : 16/12/2006
type de tux: conquérant Age: 17
Sujet: Re: jeu marrant Jeu 22 Mar 2007 - 13:50
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit
tuxmania Admin
Sujet: Re: jeu marrant Dim 1 Avr 2007 - 3:58
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de
Sinamir moulin a parole
Nombre de messages : 444 Age : 35 Localisation : uni 44 ;) Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: jeu marrant Dim 1 Avr 2007 - 7:28
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage
Nombre de messages : 422 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: jeu marrant Dim 1 Avr 2007 - 7:43
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Dim 1 Avr 2007 - 7:48
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo
Sujet: Re: jeu marrant Dim 1 Avr 2007 - 7:48
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo cross
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Dim 1 Avr 2007 - 7:51
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo cross sans
Sujet: Re: jeu marrant Dim 1 Avr 2007 - 7:53
je te demande si tu voi le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo cross sans selle
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Dim 1 Avr 2007 - 7:57
je te demande si tu vois le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo cross sans selle et
Sujet: Re: jeu marrant Dim 1 Avr 2007 - 7:58
je te demande si tu vois le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo cross sans selle et sans
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Dim 1 Avr 2007 - 8:10
je te demande si tu vois le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo cross sans selle et sans roues
Sujet: Re: jeu marrant Mer 4 Avr 2007 - 2:30
je te demande si tu vois le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo cross sans selle et sans roues mais
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Mer 4 Avr 2007 - 11:36
je te demande si tu vois le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande inter-galactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mamouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo cross sans selle et sans roues mais il
(vous voyez de qui je parle le voisin mdr, fo suivre!!)
tuxmania Admin
Sujet: Re: jeu marrant Lun 9 Avr 2007 - 6:48
Je te demande si tu vois le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande intergalactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mammouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo cross sans selle et sans roues mais il a
Sinamir moulin a parole
Sujet: Re: jeu marrant Mar 10 Avr 2007 - 4:51
Je te demande si tu vois le jeu de la vie qui fait énormément peur à la grosse chance de cocu en ville ou à la maison des personnes qui n'ont pas de chien ou d'animaux de compagnie ni de console de jeu et qui se font faire de la viande intergalactique chez ton boucher qui se gratte le fion et son fils qui se gratte les couilles avec la viande de porc qui pue le mammouth pourri. Le voisin du boucher qui était un nécrophile à lunettes qui pondait des zergs pourris a mangé du caviard avarié qui venait d'Australie livrer en kit de montage de vélo cross sans selle et sans roues mais il a oublié